Informations et tarifs
Avant votre départ, nous vous invitons à vous informer sur les règlementations de voyage en vigueur vers et depuis votre destination en cliquant ici
Détails de votre voyage
Description
ON AIME
PRÉSENTATION
Bienvenue au Kamili Beach Villa 4* ! Situé la côte ouest de l'île, dans la pittoresque ville de Kalutara, incarnation du mélange parfait entre traditions et modernités, ce petit « resort » de 24 chambres vous invite à vivre une expérience exceptionnelle, à quelques pas des plages au sable blanc et des jardins tropicaux. Cet hôtel de charme propose des chambres luxueuses aménagées de matériaux locaux et nobles. Offrez-vous des moments de détente au spa où des soins vous ressourceront en profondeur. Plongez dans ce lieu d'évasion et de raffinement et découvrez les merveilles de l'océan Indien.
SITUATION
HÉBERGEMENT
RESTAURANTS ET BARS
Sports & Loisirs
À VOTRE DISPOSITION
Formalités Covid 19 – Sri Lanka
Les voyageurs qui résident en France doivent présenter à leur arrivée :
- Un certificat de vaccination complète contre la Covid-19 depuis au moins 14 jours
- Remplir et soumettre le formulaire : https://airport.lk/health_declaration/index avec le QR code généré automatiquement
Au retour, les voyageurs de 12 ans ou plus à destination de la France doivent présenter à l'embarquement :
- le certificat de vaccination complète contre la Covid-19
Certaines compagnies aériennes peuvent vous demander un test PCR négatif traduit en anglais (QR code, date, nom et n° de document d'identité) avant l'embarquement.
Nos hôtels partenaires et représentants à destination sont disponibles pour vous accompagner dans ces démarches.
La situation évoluant rapidement nous vous conseillons de revérifier les modalités d'entrée dans le pays sur le site France Diplomatie et le site du gouvernement Sri Lankais
Ces nouvelles formalités d'entrée et de sortie liées à la Covid-19 viennent en complément des formalités administratives et autres formalités sanitaires en vigueur. Elles sont susceptibles d'évoluer à tout moment. Nous vous invitons donc à consulter impérativement, jusqu'à votre départ, les informations officielles du Ministère de l'Europe et des Affaires Étrangères et les mesures mises en place par votre compagnie aérienne.
Les formalités présentées ici concernent les ressortissants français. Les ressortissants d'un autre pays que la France, les personnes ayant une double nationalité et les voyageurs au départ d'un autre pays que la France doivent vérifier impérativement les formalités exigées auprès des autorités compétentes (ambassades, consulats…). En effet, les formalités peuvent varier selon le pays d'origine des voyageurs, veillez donc à toujours consulter les informations officielles en fonction de votre nationalité et de votre ville de départ. Les voyageurs effectuant une escale dans un pays différent de leur destination finale doivent également vérifier les formalités du pays concerné.
En raison du contexte de crise sanitaire mondiale, certains hôteliers peuvent être amenés à annoncer la fermeture inopinée de leur établissement.
Ôvoyages vous proposera alors un hébergement de catégorie similaire voire supérieure et votre séjour restera ainsi maintenu. Conformément à l'article 5.1 de nos conditions générales de vente, le client ne pourra prétendre à une annulation sans frais si la modification est mineure et si le caractère global du voyage reste identique à celui réservé.
INCLUS/NON INCLUS
Le prix comprend
- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur vols réguliers ou low-cost)
- La taxe de solidarité et de carbone
- Les taxes aéroport
- Les transferts collectifs aéroport-hôtel-aéroport
- L'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
- Les repas et boissons mentionnés dans la formule « Tout compris » (voir détail dans Restaurants & Bars)
Le prix ne comprend pas
- Tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
- La hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
- Les repas, snacks et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris »
- Les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
- La taxe touristique à régler sur place obligatoirement
- Les assurances complémentaires facultatives.